THBApprox EUR
Chirurgie des paupières (Upper)22000€545
Chirurgie des paupières (Lower)22000€545

Chirurgie des paupières en Thaïlande

Vos yeux sont le reflet de votre personnalité et de votre humeur, si bien qu’ils sont considérés comme la caractéristique la plus expressive du visage. Mais que faire si des poches se sont formées sous les yeux à cause du vieillissement naturel ou d’autres conditions? C’est embarrassant d’avoir l’air fatigué ou en colère alors que vous ne l’êtes pas! Heureusement, la chirurgie des paupières – ou blépharoplastie – améliore l’apparence de la zone autour de vos yeux vous donnant un air plus jeune, plus détendu et moins fatigué.

Destination Beauty s’est associé avec les meilleurs chirurgiens plasticiens et hôpitaux internationaux en Thaïlande pour vous permettre de bénéficier de services de chirurgie esthétique de qualité à prix abordable. Jusqu’à aujourd’hui nous aidé plus de 3000 clients issus du monde. Nos services sont entièrement gratuits et notre personnel amical vous fera bénéficier de notre expérience et vous guidera jusqu’au jour de l’opération. Alors, qu’attendez-vous ? Prenez contact avec nous dès maintenant pour en savoir plus!

De quoi discuter avec votre chirurgien?

Il est très important d’être honnête et ouvert avec votre chirurgien lors de la consultation préopératoire. Ce sera la clé de la réussite globale et l’assurance que votre opération des paupières se déroule bien.

Il est normal de se sentir nerveux à l’idée de subir une intervention chirurgicale. Ne vous retenez pas de dire à votre chirurgien comment vous vous sentez réellement, afin qu’il puisse vous aider à surmonter ou du moins à contrôler votre anxiété. Si vous êtes uniquement préoccupés par les résultats, n’hésitez pas à en informer le chirurgien. Il pourra ainsi vous dire tout ce que vous voulez savoir sur la blépharoplastie, les résultats attendus, les risques et les complications afin que vous puissiez mieux gérer vos attentes.

Vous devrez également transmettre vos antécédents médicaux. En effet, le diabète, l’hypertension artérielle ou des antécédents de problèmes cardiaques peuvent conduire le chirurgien à refuser de vous opérer.

La préparation à la chirurgie est une affaire sérieuse à laquelle vous devriez prêter attention lors de la consultation. Votre chirurgien pourra vous demander d’arrêter de fumer, boire de l’alcool et ou de prendre certains médicaments comme les vitamines et des suppléments durant les jours précédant votre chirurgie.

Être informé le plus tôt possible sur les soins post-opératoires est aussi un avantage. Essayez d’en savoir plus avant d’aller vous faire opérer. Plus vous serez au courant des recommandations concernant l’avant/après opération, plus vous saurait satisfait.

L’opération des paupières

Aussi appelé blépharoplastie, la chirurgie des paupières est une opération très commune. Le chirurgien commence par pratiquer des incisions au niveau des paupières supérieures et inférieures, en suivant les courbes et les plis naturels. Le plus souvent, l’incision s’étend souvent sur une ligne fine au bord externe de la paupière. Votre chirurgien sépare ensuite la peau des tissus et muscles sous-jacents, élimine l’excès de graisse et réduit la peau et le muscle qui s’affaisse.

Les patients asiatiques ont aussi la possibilité de créer des doubles paupières en ajoutant un pli sur la paupière supérieure. N’oubliez pas que la blépharoplastie ne peut pas vous débarrasser de la patte d’oie et autres rides, et n’élimine pas non plus les cernes autour des yeux.

Repos et récupération

Des ecchymoses et un gonflement autour des yeux pouvant durer de 10 à 14 jours subviendra après l’opération. Une pommade lubrifiante et des compresses froides peuvent être utilisées pour aider à réduire ces symptômes. La douleur quant à elle pourra être gérée par voie médicamenteuse (le chirurgien vous prescrira des médicaments, compris dans le prix que vous avez payé).

Il est aussi important de bien faire attention à vos incisions chirurgicales, et d’éviter de tendre la peau du visage lors de la cicatrisation. Vous pouvez vous attendre à un retour à la normale assez rapidement, même s’il est conseillé d’éviter les activités pénibles pendant deux à trois semaines : ne pas soulever de charges lourdes et s’abstenir de toucher votre visage.

Si vous éprouver un essoufflement, des douleurs thoraciques ou battement de cœur irrégulier, contactez votre chirurgien ou demander de l’aide médicale immédiatement. Bien que la chirurgie des paupières soit dans la grande majorité des cas une opération considérée comme sûre, il existe toujours des complications possibles.

Suivez les instructions de votre chirurgien à la lettre, conservez un régime alimentaire équilibré et reposez-vous suffisamment pour assurer une guérison rapide et optimale.

Les résultats de la blépharoplastie

Le résultat final de votre opération des paupières sera visible au bout de seulement quelques semaines mais les incisions peuvent prendre jusqu’à une année pour bien s’affiner et se résorber. Les cicatrices sont habituellement à peine perceptibles une fois votre rétablissement complet.

Dans de très rares cas, les résultats optimaux ne sont pas atteints par une seule opération et il est préférable d’effectuer d’avantage d’opérations.

La chirurgie des paupières permet de corriger certains traits de votre visage de façon permanente. Mais comme vous allez continuer à vieillir naturellement, il est recommandé de se protéger du pour maintenir vos résultats.

Laisser Destination Beauty vous aider!

Si vous souhaitez en savoir plus sur la chirurgie des paupières et comment nous allons pouvoir vous aider, il vous suffit de lire la suite:

  • Nous répondrons gratuitement à toutes vos questions et préoccupations
  • Nous allons mettre en place une consultation gratuite et à domicile avec un de nos chirurgiens partenaires
  • Nous allons assurer la coordination avec l’hôpital, et nous occuper de prendre les rendez-vous avec les chirurgiens et de toute la « paperasserie »
  • Nous ne prélèverons jamais de “frais de réservation”
  • Nous allons donner des conseils sur le voyage, les transports et l’hébergement
  • Nous serons là pour répondre à vos questions, et vous aider sur place et à votre retour chez vous

Si vous êtes certain que blépharoplastie des paupières est faite pour vous, alors nous serons là pour tout organiser et faire de cette expérience non seulement un succès en termes de résultats avec votre nouveau corps, mais aussi de rendre ce voyage mémorable. Nous sommes ici pour éclaircir le mystère de la chirurgie esthétique en Thaïlande et promouvoir le tourisme médical dans ce pays.

Vous pouvez nous contacter en remplissant le formulaire sur cette page, en nous appelant ou en nous envoyant un courriel à info@destinationbeauty.com. Nous avons hâte de vous entendre!